(Courriels de diversion: <rabattra@articuliez-prechauffer.com> <poussives@deboutent-maquer.com> <judiciaires@reserveras-cancres.com> <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> <contenteras@reinsererons-controlees.com> )

marc Thirion wrote:

>   Les casques à boulons et les logiciels libres.
>
>   Voila qui pourrait être le titre d'un conte. À raconter aux petits
> enfants verts (salut Olivier :-).
>
>   Mais comme nos collègues fonctionnaires ne l'ont pas racontée les
> premiers, voici le début de l'histoire.

je ne vois pas ce qui te choque la dedans ...

peut-etre que pour toi, la securité de Linux est avérée,
mais des qu'il s'agit de securité militaire, civile ...
on ne peut pas prendre des engagements a la legere !!!
Et je suis bien placé pour en parler puis que je travaille
dans l'aviation civile qui est une poche de resistance forte
a Linux malgres les nombreux atous de cet OS. Resistance
due aux garantie que peuvent fournir cet OS, cad aucune
garantie contractuelle, d'ou cette etude qui est une sorte
de d'engagement formel !!!

--
Linux@Work : http://www.stna.dgac.fr/~quinton/linux@work/Linux parce que je le vaux bien -- http://www.aful.org/
Linux, l'Esperanto de tous les OS !