(Courriels de diversion: <encorbellements@vanille-rabattra.com> <articuliez@prechauffer-poussives.com> <deboutent@maquer-judiciaires.com> <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> )

On jeu, 16 sep 1999, Patrice Bridoux wrote:
>Salut à tous,
>
>Il y aura donc un site au "Bar du Pond Neuf",
>et non "du Pond" Guylhem ;|
>
>Il est prévu :
>
>* des installs pour les personnes qui vont se présenter avec leur PC.
>  D'ailleurs, je me sens un peu seul pour cette partie : ya des gars
>  solides qui envisagent de venir sur ce site.?..

je viens

>-
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield