(Courriels de diversion: <compose@encorbellements-vanille.com> <rabattra@articuliez-prechauffer.com> <poussives@deboutent-maquer.com> <judiciaires@reserveras-cancres.com> <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> )

Salut à tous,

Il y aura donc un site au "Bar du Pond Neuf",
et non "du Pond" Guylhem ;|

Il est prévu :

* des installs pour les personnes qui vont se présenter avec leur PC.
  D'ailleurs, je me sens un peu seul pour cette partie : ya des gars
  solides qui envisagent de venir sur ce site.?..

* des démo, avec un portable en routeur (le Net sera ouvert), un pII
  avec un peu de bureautique, qq jeux et enfin, une grosse machine
  (P400+, 128Mo et grosse carte vidéo) pour monter un serveur Quake2.
  Je dois dire que si il y a des joueurs dans la liste qui savent installer
  tout ça les doigts dans le nez, je serais très content d'avoir un coup de
  main : j'ai tenté la chose hier mais sans trop de succès ;(

Le site sera ouvert de 14:00 à minuit. Venez nombreux.

Patrice Bridoux
Le Monde Mobile