(Courriels de diversion: <lyse@clin-egoutterais.com> <macaque@propageait-reintegrez.com> <compose@encorbellements-vanille.com> <rabattra@articuliez-prechauffer.com> <poussives@deboutent-maquer.com> <judiciaires@reserveras-cancres.com> <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> )

coucou
si je peux récupérer une gculte, je peux la tester sur une machine qu'on va
mettre en démo chez génie informatique!!
Jusqu'a présent, je tournais aec la mandrake 6.0
Je ne suis pas diponible ce WE
@+