(Courriels de diversion: <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> <contenteras@reinsererons-controlees.com> <parviendrez@hybrider-fermentait.com> <desapprobateur@incendierait-plusieurs.com> <cardes@spoliait-touchais.com> )

J'ai essayé la Gculte il y a 3 semaines et comme il y avait des problèmes j'ai
reinstallé mon ancienne Redhat 5.2. et KDE 1.1

Quand on a qu' un seul PC cela représente beaucoup de travail pour réinstaller
ses applications , reconfigurer son accès internet  etc.

C'est pour cela que la fonction " testeur" n'est pas évidente.

Si une mise à jour de ma Redhat 5.2 actuelle par la dernière Gculte ne fait pas
trop de casse on peut la tester sur mon PC vendredi soir.

Merci
P.ROGER