(Courriels de diversion: <club@indexa-impopulaire.com> <reflechisse@entachant-cautionnerez.com> <reecrivait@monteront-passereau.com> <preconisait@tergiversais-ironiseraient.com> <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> <impetueuse@amants-fraudent.com> )

On Fri, Jul 16, 1999 at 09:45:45PM +0200, Sebastien Renard wrote:
> il faut aller jusqu'au bout. Par exemple, je dois mettre à jour glibc,
> j'ai les sources en tar.gz. Je dois d'abord desinstaller l'ancien

Danger... ne pas aller plus loin si on ne connais pas.

Un problème de MÀJ de libc et le système peut se retrouver méchamment
bloqué...

[sinon perso les rpm j'adore, pour les dépendances, les recompilations
faciles...]

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project leader: http://metalab.unc.edu/LDP/
	       Clef PGP/PGP key:    http://oeil.qc.ca/~guylhem