(Courriels de diversion: <entachant@cautionnerez-reecrivait.com> <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> <entrouvrirais@bouledogue-rabâcheuses.com> )

Salut,

Je suis embeté par les rpm... En effet, c'est bien pratique les rpm : on
installe et on desinstalle en un clique... mais quand on commence avec les rpm,
il faut aller jusqu'au bout. Par exemple, je dois mettre à jour glibc, j'ai les
sources en tar.gz. Je dois d'abord desinstaller l'ancien glibc en rpm puis
installer le nouveau. Mais alors, s'il me vient l'idée d'installer un prog en
rpm qui exige la dernière version de glibc il va chercher les dependances en
rpm, mais moi je l'ai installé en compilant des sources.....

C'est un exemple, mais le pb se pose souvent, c'est pénible. Comment
faites-vous pour résoudre ce genre de problème ?

Je suis bien dubitatif...

Sebastien Renard  \\\\---- http://www.dalirrationnel.somewhere.net/
Departement Informatique ICAM Toulouse  \\\\---- http://www.icam.fr