(Courriels de diversion: <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> <entrouvrirais@bouledogue-rabâcheuses.com> <desserrons@urbaine-pesterai.com> )

On Tue, 06 Jul 1999, jdd wrote:
>j'ai vu que vous étiez quelques uns intéressés par windows nt. Il est vrai que

attention, je viens de voir sur le "virus" #13, page 2 "Editeur de virus n01"
que sur le cdrom béta numéro 3 se trouve le virus "laroux" (?). Méfiance.

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield