(Courriels de diversion: <alliance@excedera-misions.com> <club@indexa-impopulaire.com> <reflechisse@entachant-cautionnerez.com> <reecrivait@monteront-passereau.com> <preconisait@tergiversais-ironiseraient.com> <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> )

marc Thirion wrote:

   Je suis _très mécontent_ que tu me prêtes des propos que je n'ai pas
> tenus.

ca me confirme simplement mon opinion sur ce fil : incompréhensible. Ce
n'est pas de votre faute, le dépanage par mail n'est pas évident. A mon
avis on ne sait plus, rapidement, qui a écrit quoi.

pour reparler du fond, j'ai bien quelque part (:-)) un serveur x pour
fb, que je n'ai jamais pu faire fonctionner, peut-être faute du bon
noyau. Quand même, ca n'est pas évident quand on veut installer à la
main un nouveau serveur, il faut mettre un lien x -> serveur et créer
une section dans XF86Config, ce qui n'a rien d'amusant. N'ais-je rien
poublié?

Un gros avantage (en principe) de ce "frame buffer" est d'avoir la même
configuration sur toutes les machines d'une salle, ce qui simplifie
drolement la maintenance. Ce que je trouve curieux, c'est que TOUS les
jeux sous dos utilisent ca depuis le début des temps et que Linux ne s'y
met que maintenant (je sais, gylhem, ce n'est pas linux, c'est xfree!)

a samedi (demain)

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield