(Courriels de diversion: <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> <entrouvrirais@bouledogue-rabâcheuses.com> <desserrons@urbaine-pesterai.com> )

salut,

    est-ce que quelqu'un pourrait résumer les débats, ce fil est encombré
    depuis le début par des extraits de fichiers pas très commodes à lire.
il etait une fois ... :-)
non en fait, ca fait 4 mois que je me defonse a essayer de faire marcher
ma ati rage fury avec le serveur FB
note: je suis sous la redhat6
et ca merde, tout essayer tout tester
vue et revue toutes les doc en faisant allusions
discussion et conseil donner sur les news avec des personnes ayant la meme
config
que moi rien!
puis ... :-)
marc thirion ma propose des soluces:
1- ahcter un serveur supportant cette carte prix 600Frs
2- de patienter
3- defonctioner en vga16
:-((
de plus il a des bleme equi valent
voila pour faire vite

    Linux mag que je viens de recevoir dit qu'il faut compiler le kernel en
    cochant fonctions de développement et je suppose qu'il va être question
    du frame buffer ensuite, mais comment lance-t-on la session x ensuite?
    est-il indispensable de démarer x avec lilo?
va faire un tour sur http://www.0wned.org/~cain/ragefury.htm
tout est expliquer

il n'est pas indispensable de demarrer X avec lilo
il faut mettre une option vga=(ex: 791 => 1024*768)
pour demarrer avec ce mode la sur le shell
je suis moi meme avec un shell en 1024*768
ca marche bien
c'est une obligation pour le FB

est-ce quelqu'un l'a déjà fait avec succès? (ici, car ailleurs j'en
connais - mais je n'arrive plus à les contacter)
merci.
--
no :-((
Linux hp-41 APTEP SF