(Courriels de diversion: <contredisons@cherirais-acquerrait.com> <emportais@canalisera-boyauter.com> <developperions@vassaliserait-supplie.com> <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> <superficies@minutent-editoriaux.com> )

Le 30 Juin, moon écrit :

> ca depend en faite si tu as nettoyer le fichier de config de tout les trucs
> explicative

  Dans le fichier que tu as envoyé dans la liste, « Section "Files" »
est à la ligne 5.

> rien de se stile n'apparait mon fichier est propre?

  Je me suis mal fait comprendre : ce sont les commandes à taper à
l'invite de l'interpréteur de commandes pour transformer les fins de
ligne Microsoft Windows en fins de ligne normales.

> et sa marche sur ta becane?

  Non, bien sûr, puisque je n'ai pas de noyau récent. Mais je n'ai pas
d'erreur de syntaxe lors de la lecture du fichier.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France