(Courriels de diversion: <etatisent@allouaient-crocheter.com> <excedante@atheisme-imbiberions.com> <distributeur@livreuse-vernirais.com> <implosions@multilinguismes-modifiables.com> <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> )

resalut,

>   Il me signale une erreur ligne 5 chez moi, avec le même message que
> toi, quand j'essaie ton fichier _en gardant les fins de ligne Microsoft
> / VMS_.
ca depend en faite si tu as nettoyer le fichier de config de tout les trucs
explicative

>   Vire les caractères de code 13 (retour chariot) en trop (comment les
> as-tu récupérés ?) :
 je suis sous zindoz, le seveur X ne marchant pas
cela vient peut etre de la, par contre le fichier s'est mo qui l'ai fait
avec quelque
conseil de personnes competentes
>    tr -d '\r' < XF86Config > XF86Config.propre
>    mv XF86Config.propre XF86Config
rien de se stile n'apparait mon fichier est propre?

>   Ceci, dit, ce serait effectivement mieux si le serveur X ignorait ces
> caractères.
et sa marche sur ta becane?