(Courriels de diversion: <dechristianise@omnium-desinscrire.com> <contredisons@cherirais-acquerrait.com> <emportais@canalisera-boyauter.com> <developperions@vassaliserait-supplie.com> <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> )

Bonjour,

Pour diversifier mes connexions, je me suis abonne a libertysurf.
J'ai reussi a configurer kppp de telle sorte que la connexion se fait
bien. C'est la ou le mystere commence. Une fois connecte, aucune
commande de kde n'est executee (sauf celle d'arreter la connexion). Par
 contre si j'ai ouvert une fenetre xterm avant de connecter, alors tout
 marche bien avec telnet et ftp, sauf que netscape ne repond pas, un
message m'annonce que je ne suis pas autorisee a utiliser le serveur
ppp. Y-a-t'il une explication rationnelle a tout ceci.

Quelque remarques personnelles sur les acces gratuits;

free : tres bon, parfois en derangement
 fnac : pas mal, un peu plus lent que free
 vnunet : clone de fnac ?
wanadood illico :ne fonctionne toujours pas chez moi.