(Courriels de diversion: <meublees@etatisent-allouaient.com> <crocheter@excedante-atheisme.com> <imbiberions@distributeur-livreuse.com> <vernirais@implosions-multilinguismes.com> <modifiables@despotes-dominais.com> <cure-pipe@accentuera-concernee.com> <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> )

Etienne Jouin wrote:

> Bonjour à tous.
>
> Une bonne amie à moi a décidé de consacrer un budget de environ 5000 F
> pour l'acquisition d'une machine. Ses désirs sont : DD de 4G, 64 M
> RAM, imprimante, modem/fax, écran couleur (sic). Elle veut faire
> tourner dessus notamment XPress et Photoshop (et donc W95 bien sûr,
> mais je n'exclus pas de lui faire une petite partition expérimentale,
> pour lui montrer ce qu'est linux).

J'ai vu la semaine dernière, dans je ne sais quel journal gratuit un pc
complet à 3700F (avec écran!).

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield