(Courriels de diversion: <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> <resonance@longeaient-rattachez.com> <parquions@incurverait-obliques.com> <kidnappeurs@classifier-information.com> <edulcorant@remontrer-competitif.com> <orangeraie@rapetissee-synchronisees.com> <nuancant@appauvrira-contractait.com> )

Bonjour à tous.

Une bonne amie à moi a décidé de consacrer un budget de environ 5000 F
pour l'acquisition d'une machine. Ses désirs sont : DD de 4G, 64 M
RAM, imprimante, modem/fax, écran couleur (sic). Elle veut faire
tourner dessus notamment XPress et Photoshop (et donc W95 bien sûr,
mais je n'exclus pas de lui faire une petite partition expérimentale,
pour lui montrer ce qu'est linux).

Bref je suis à la recherche de tous tuyaux à même de me permettre de
conserver son amitié : bonnes adresses commerciales sur Toulouse et
environs.

Merci d'avance.

eJ.