(Courriels de diversion: <mincisse@ineligibilite-meublees.com> <etatisent@allouaient-crocheter.com> <excedante@atheisme-imbiberions.com> <distributeur@livreuse-vernirais.com> <implosions@multilinguismes-modifiables.com> <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> )

Oulalalalala

Je sais pas, peut-etre je me trompe, mais alors pour moi, mbr et sda1 c'est
PAS DU TOUT pareil....

sda1 indique la partition SCSI 1
mbr indique le Master Boot Record (qui definit ou sont les partitions, entre
autres).

Bon, mais en fait, je maitrise pas trop dans le detail, alors, si j'ai rate une
etape,
dites le moi.

Patrick

[...]