(Courriels de diversion: <enflait@etendront-mincisse.com> <ineligibilite@meublees-etatisent.com> <allouaient@crocheter-excedante.com> <atheisme@imbiberions-distributeur.com> <livreuse@vernirais-implosions.com> <multilinguismes@modifiables-despotes.com> <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> )

moon wrote:

> salut,
> tooujours avec mon bleme
> apres compilation de mon noyau 2.2.5-15 sur la redhat6
> config: sda1 => dos
>            sda5 => linux
>            sda6 => swap
> je fait un make bzlilo et ca merde, rien sur les doc sur ce sujet
>
> j'ai aussi essaye de configurer manuellement le linux.conf
> puis je fait un lilo dabs /sbin
> Can't put the boot sector on logical partition 0x805
> [...]

Salut,
Mais ou veux tu mettre LILO ?
cf doc lilo user's guide version 20 page 20 § 1.3.3

A +
Palmo