(Courriels de diversion: <excedante@atheisme-imbiberions.com> <distributeur@livreuse-vernirais.com> <implosions@multilinguismes-modifiables.com> <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> <longeaient@rattachez-parquions.com> )

On Fri, Jun 25, 1999 at 01:45:42PM +0000, Olivier ROSSEL wrote:
> Cela implique que, quand je suis connecté, je dois taper la commande
> maildirserial, avec une tétra-chiée de paramètres.
> Il me semble que Guylhme m'avait dit qu'il n'utilisait pas cette méthode.

Oui, lorsque j'avais qmail, je le laissais détecter seul la connection
et envoyer seul les messages, c'est d'ailleurs le paramètre par défaut.

> Quelles sont les autres méthodes? Y en a t'il qui sont "automatiques"?

Oui, par défaut.

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project leader: http://metalab.unc.edu/LDP/
	       Clef PGP/PGP key:    http://oeil.qc.ca/~guylhem