(Courriels de diversion: <atheisme@imbiberions-distributeur.com> <livreuse@vernirais-implosions.com> <multilinguismes@modifiables-despotes.com> <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> )

J'ai un serveur de mail sur mon poste local.
Tout mail que j'écris et qui est destiné à un internaute est stockré
dans un boîte à lettre spéciale.
Quand je suis connecté à l'Internet, un utilitaire (maildirserial)
me permet d'envoyer les messages de cette boîte vers le serveur de mon
provider.

Cela implique que, quand je suis connecté, je dois taper la commande
maildirserial, avec une tétra-chiée de paramètres.

Il me semble que Guylhme m'avait dit qu'il n'utilisait pas cette méthode.

Quelles sont les autres méthodes? Y en a t'il qui sont "automatiques"?

--
Olivier

"L'eau, l'air, le feu, Linux."