(Courriels de diversion: <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> <longeaient@rattachez-parquions.com> <incurverait@obliques-kidnappeurs.com> <classifier@information-edulcorant.com> <remontrer@competitif-orangeraie.com> <rapetissee@synchronisees-nuancant.com> <appauvrira@contractait-adresseras.com> <activees@revaloriseraient-vidangerai.com> <mitigeurs@peignions-alimenterent.com> )

Le ven, 25 jun 1999, vous avez écrit :

> dans ce cas tu as l'usage d'un scanner :-) mais il n'y a pas grand chose
> en dessous de 8000F. Presque tout le monde fait des scanners, mais sans
> doute pas en magasin. Je me répète, mais si tu peux passer à la maison,
> tu pourrase fouiller dans ma collection de Chasseur d'image qui a essayé
> tous les scanners du marché. (adresse en privé sur demande)

8000 Frs !!! Tu exagères un peu. J'ai un scanner Umax 1220S SCSI avec module
pour diapo, et il coute moins de 2000 Frs (avec la carte SCSI fournie, bien que
je n'arrive pas à la reconnaitre sous linux... sniff)

Par ailleurs, je voudrais m'acheter un graveur, et il faut qu'il tourne sous
linux. Vous avez des exemples de graveurs qui marchent impec ?

Merci d'avance.

A+

Sebastien Renard  \\\\---- http://www.dalirrationnel.somewhere.net/
Departement Informatique ICAM Toulouse  \\\\---- http://www.icam.fr