(Courriels de diversion: <excedante@atheisme-imbiberions.com> <distributeur@livreuse-vernirais.com> <implosions@multilinguismes-modifiables.com> <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> <longeaient@rattachez-parquions.com> )

Olivier ROSSEL wrote:

> C'est pourquoi je propose que tous ceux qui sont dans mon cas,
> choisissent une de ces distribs, la teste en profondeur, puis qu'ensuite
> on fasse une conf-démo récapitulative où chacun présente la sienne.
>
> Qu'en pensez-vous?

pourquoi pas !
--
Linux hp-41 APTEP SF