(Courriels de diversion: <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> <longeaient@rattachez-parquions.com> <incurverait@obliques-kidnappeurs.com> <classifier@information-edulcorant.com> <remontrer@competitif-orangeraie.com> )

On Thu, Jun 24, 1999 at 09:47:35PM +0200, Jean Daniel wrote:
> je viens d'essayer mulinux, c'est assez impressionnant. Pouvoir lancer X
> à partir de deux disquettes (et la console avec une seule)...
>
> Je vais détailler ca pour le dépanage et pour les essais de pc neuf (si
> vga16 marche, il y a de l'espoir).

J'ai la version 6.4, si ca intéresse.
Plus une petite collec de mini-Linux (brutalware, cclinux, lrp, tlinux,
tomsrtbt, trinux).

J'ai malheureusement pas de machines a disposition en ce moment, pour
tester.  Mais je reste TRES motivé pour une conf la-dessus.

C'est pourquoi je propose que tous ceux qui sont dans mon cas,
choisissent une de ces distribs, la teste en profondeur, puis qu'ensuite
on fasse une conf-démo récapitulative où chacun présente la sienne.

Qu'en pensez-vous?

--
Olivier

"L'eau, l'air, le feu, Linux."