(Courriels de diversion: <expedierait@transferez-ancres.com> <surimposait@instruisirent-typhon.com> <financiere@anemieront-sous-vêtements.com> <fabriques@supputerai-regionaux.com> <suggestion@reassortissais-râpeuses.com> <supplees@reconnaissais-insuffle.com> <engloutissement@remarquee-touchee.com> <reimprimeront@stimulais-sangloterez.com> <amenuisais@pedale-intriquee.com> <piston@noisette-necessiteront.com> )

Jean-Pierre Sutto wrote:

> 1- Quel magasin sur Toulouse propose _DES_ scanners diapos? La fnac par
> exemple n'a qu'un unique Epson 1200dpi à 2000F, et on ne sait rien m'en
> dire. Aucune boutique, aucun assembleur ne propose ce type de produit?

une charmante petite boutique, avec un tres mignon petit site
Web et pas mal de produits :

  Quality Inside System : http://www.qisys.net

Il y a :

 Epson FilmScan 200 : 2015F,
 # pas trop cher ! si c'est du matos dédié films et négatif, ca peut
 # etre bien, non ?

 HP PhotoSmart diapo et négatif : 4221
 # plus cher !

Je suis en train de refaire ma page [1] sur le monde PC, avec une
rubrique Toulouse, alors si vous connaissez de bonnes
adresses, merci de m'aider a completer. Je selectionne
les assembleurs, plutot que les autres et surtout
ceux qui sont capable de faire des sites cleans !
Et Mr Quality Inside a vraiment 'gazé' !!!
Et pour ne rien gacher a des prix convenable avec
une offre plutot riche, vu la taille de la boite.

C'est la que j'ai acheté mon premier PC a Toulouse, un beau 486,
avec 4Mo de memoire, du VLB et tout tralala  ...
L'ecran 15" marche encore ! Pour ce qui est du reste, heu ...
ca dors dans des boites en carton. Le disque de 420Mo
est dans un rack et me sert de super disquette !

[1] : http://www.stna.dgac.fr/~quinton/pc.html

--
Linux@Work : http://www.stna.dgac.fr/~quinton/linux@work/Linux parce que je le vaux bien -- http://www.aful.org/
Linux, l'Esperanto de tous les OS !