(Courriels de diversion: <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> <resonance@longeaient-rattachez.com> <parquions@incurverait-obliques.com> <kidnappeurs@classifier-information.com> <edulcorant@remontrer-competitif.com> <orangeraie@rapetissee-synchronisees.com> <nuancant@appauvrira-contractait.com> )

salut,

> moon writes:
>  >  voila le bleme:
>  >  * config: redhat6 linux install sur la partition sda5 /swap sda6 et le
boot
>  >  sur sda1 (dos)
> Desole mais je ne comprend pas la phrase!!!!
excuse, je reprend:  j'ai un dd avec 3 partition: sda1 (boot) dos
                                                                      sda5
linux
                                                                      sda6
swap

>  >      2soluc: je configure manuellement lilo.conf et lance lilo dans
>  >  /sbin/lilo
>  >  et la ca me jette, il medit qu'il ne peut pas ecrire sur 0x805 ?
> brw-rw----   1 root     disk       8,   5 May  5  1998 /dev/sda5
>    ^^^^^^
> 0x805 fait reference a 'sda5', mais etant visiblement ton 'rootfs', je
> ne voie pas pourquoi il ne peut pas ecrire!!!
non mon boot est sur sda1!

http://gaia.anet.fr/clx