(Courriels de diversion: <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> <longeaient@rattachez-parquions.com> <incurverait@obliques-kidnappeurs.com> <classifier@information-edulcorant.com> <remontrer@competitif-orangeraie.com> )

moon writes:
 >  voila le bleme:
 >  * config: redhat6 linux install sur la partition sda5 /swap sda6 et le boot
 >  sur sda1 (dos)
Desole mais je ne comprend pas la phrase!!!!

 >      1soluce: je test un make zlilo, mais ca ne marche pas car j'ai bzimage
 >  et non un zimage
Pa'd'panic, il y a 'make bzlilo'

 >      2soluc: je configure manuellement lilo.conf et lance lilo dans
 >  /sbin/lilo
 >  et la ca me jette, il medit qu'il ne peut pas ecrire sur 0x805 ?
brw-rw----   1 root     disk       8,   5 May  5  1998 /dev/sda5
				   ^^^^^^
0x805 fait reference a 'sda5', mais etant visiblement ton 'rootfs', je
ne voie pas pourquoi il ne peut pas ecrire!!!

-- Julien