(Courriels de diversion: <enflait@etendront-mincisse.com> <ineligibilite@meublees-etatisent.com> <allouaient@crocheter-excedante.com> <atheisme@imbiberions-distributeur.com> <livreuse@vernirais-implosions.com> <multilinguismes@modifiables-despotes.com> <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> )

On Wed, Jun 23, 1999 at 08:57:28PM +0200, jdd wrote:
> je ne sais plus qui a fait remarquer à Stalman que / est exclusif et -
> inclusif. donc GNU-CULTe ou G-CULTe

Faisons simple, pas de mélange majuscules minuscule, et si tu tiens au

Que décide le chef de projet ?

> en fait, ce nom, on ne devrait jamais avoir à le taper (on ne tape
> jamais red hat ni suse!).
         ^^^^^^^^   ^^^^^
Trop tard tu l'as tapé :-)

> Le Président nous a fait remarquer à juste raison que ce n'était pas la
> bonne liste pour discuter de ca.
> Dont acte.

Et suivi à positionné.

> 1) la bonne est elle ginou? (ginu@egroups.com)
ginu oui

www.egroups.com/egroups/ginu je crois

> 3)en attendant d'être sur, mieux vaut rester sur linux31

non

> Disquette -basée sur mulinux

Juste une image à travers les dk de boot dans le répertoire images,
sinon c'est inutile

> Station graphique minimale -tvm ou fvwm2 pour ceux qui, sur un petit
> appareil veulent faire tourner UN logiciel graphique (gimp sur un 486,
> par exemple, il faut tout réserver à gimp)

Non, twm est très lourd, fvwm2, afterstep ou windowmaker sont plus
légers, par ordre de « légèreté »

> Station graphique lourde -kde complet

Non, kde sans la saloperie nommée kwm moche et lent, windowmaker est kde
compatible donc on peut s'en servir dans kde avec toutes les
ktrucsmachins sans toucher au reste.

En plus, il est plus simple d'emploi et plus puissant que kwm !

> Dans chaque choix, il peut y avoir plusieurs options, l'essentiel étant
> qu'il y ai une valeur par défaut recommandée et qu'en pressant entrée
> partout on ai un bon résultat.

Oui, il faut réduire le nombre de tâches nécessaires lors de
l'installation.

Par ex, un modèle de config « GNU-culte », par défaut, avec comme choix:
xwindows, outils kde, interface GNU (windowmaker et les applettes),
internet avec configuration pour free (suffit d'un script et de dire où
mettre mot de passe et login) ainsi que les autres gratuits.

Pour celà, suffit de faire des scripts shell call.ppp.free,
call.ppp.libertysurf (...) dans un paquet rpm « internet gratuit », qui
mettrait en place un lien de resolv.conf.free par ex vers resolv.conf.

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project leader: http://metalab.unc.edu/LDP/
	       Clef PGP/PGP key:    http://oeil.qc.ca/~guylhem