(Courriels de diversion: <meublees@etatisent-allouaient.com> <crocheter@excedante-atheisme.com> <imbiberions@distributeur-livreuse.com> <vernirais@implosions-multilinguismes.com> <modifiables@despotes-dominais.com> <cure-pipe@accentuera-concernee.com> <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> )

je ne sais plus qui a fait remarquer à Stalman que / est exclusif et -
inclusif. donc GNU-CULTe ou G-CULTe

en fait, ce nom, on ne devrait jamais avoir à le taper (on ne tape
jamais red hat ni suse!).

POINT D'ORDRE
Le Président nous a fait remarquer à juste raison que ce n'était pas la
bonne liste pour discuter de ca.
Dont acte.
MAIS
1) la bonne est elle ginou? (ginu@egroups.com)2)si oui, tous les intéressés sont-ils déjà inscrits? - le site e-groups
est un modèle de confusion (même moi qui y administre une liste, je m'y
perd)
3)en attendant d'être sur, mieux vaut rester sur linux31

Structure de la distrib, vue du coté utilisateur.
La distrib étant déjà réduite dans le nombre d'applications proposées,
il n'est pas nécessaire de donner des choix innombrables. Je propose

Disquette -basée sur mulinux
Basique -le strict minimum, genre mulinux sur disque dur
Serveur sans graphique -
Station graphique minimale -tvm ou fvwm2 pour ceux qui, sur un petit
appareil veulent faire tourner UN logiciel graphique (gimp sur un 486,
par exemple, il faut tout réserver à gimp)
Station graphique normale -windowmaker, j'ai cru comprendre que c'était
plus léger que kde)
Station graphique lourde -kde complet

Dans chaque choix, il peut y avoir plusieurs options, l'essentiel étant
qu'il y ai une valeur par défaut recommandée et qu'en pressant entrée
partout on ai un bon résultat.
--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield