(Courriels de diversion: <fabriques@supputerai-regionaux.com> <suggestion@reassortissais-râpeuses.com> <supplees@reconnaissais-insuffle.com> <engloutissement@remarquee-touchee.com> <reimprimeront@stimulais-sangloterez.com> <amenuisais@pedale-intriquee.com> <piston@noisette-necessiteront.com> <suggera@soucions-encrions.com> <phosphorescence@defalqua-agrafiez.com> <fanatique@inaccessibles-illustrais.com> )

Lopes Laurent wrote:

> Si qqun peut me dire quel est la même manip en editant les bons fichier
> ça m'interraisserait bien.
> Je trouve aussi qua ma connexion sous linux est plus lente que sur
> l'autre truc à 2 francs
> dont je ne siterais pas le nom 2 fois dans le même mail. Que dois-je
> modifier ? (J'ai un modem
> OLITEC speed voice 56K externe)

Pour le DNS, va voir le fichier /etc/resolv.conf et ajoute une ligne
nameserver xxx.xxx.xxx.xxx
par DNS, le primaire en premier puis les autres.

Tu peux aller voir la petite doc que j'ai ecrite sur le sujet :
http://www.patpaysant.claranet.fr/

Patrick