(Courriels de diversion: <typhon@financiere-anemieront.com> <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> <insuffle@engloutissement-remarquee.com> <touchee@reimprimeront-stimulais.com> <sangloterez@amenuisais-pedale.com> <intriquee@piston-noisette.com> <necessiteront@suggera-soucions.com> <encrions@phosphorescence-defalqua.com> )

Bonjour à tous.

C'est encore moi, j'ai un petit probleme avec Netscape, j'ai essayé de me connecter avec linux sur le web :  J'ai configuré le modem avec netcfg et minicom pour tester : tout est ok. Je me connecte avec 'ifup ppp0' : ok aussi. quand je suis connecté, je lance netscape ou kfm de KDE et je reçoit le meme message d'erreur : 'DNS inconnue, non trouvé : 'the server does not have a dns entry', Netscape is unable to locate the server 'http://toto.com" comme si Netscape ne trouvais pas la connection .. :-(

quelqu'un a-t-il une idée.
Merci à tous.

Fabrice