(Courriels de diversion: <benoîtes@siecle-indescriptible.com> <ebouler@soumissionneraient-amarre.com> <radieuse@dechristianise-omnium.com> <desinscrire@contredisons-cherirais.com> <acquerrait@emportais-canalisera.com> <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> )

On Mon, Jun 21, 1999 at 06:41:36AM -0700, de Lorbeau Arnaud wrote:
> * TkDesk est un Gestionnaire de fichier qui a ma connaissance ne
> figure pas sur votre liste de programmes (d'ailleurs, ou peut on
> trouver
> cette liste complhte ?) ` installer.

C'est une idée, mais on a déjà 2 gestionnaires de fichiers : celui de
windowmaker et celui de kde...

Il me semble (à confirmer) que la règle serait « pas plus de 2
programmes à fonction identique »

Ou alors on considère que les desktops ne comptent pas ? (ÀMHA oui)

Enfin, est-ce que tkdesk sait vivre dans /opt/tkdesk ?

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project leader: http://metalab.unc.edu/LDP/
	       Clef PGP/PGP key:    http://oeil.qc.ca/~guylhem