(Courriels de diversion: <inexplore@exorde-readaptez.com> <regurgiter@comptabiliseront-excuse.com> <dilapidais@nageuses-remontrances.com> <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> <toxines@basiques-encadrement.com> <mutante@rivaliserai-superficies.com> <minutent@editoriaux-dessinera.com> <redactionnel@pote-centres.com> <assainiront@magazines-urger.com> <disparaîtriez@assouplissons-temperante.com> )

 Salut ` tous;
Desole, mais je n'ai pas trouvi ou poster ce mail ailleur que sur linux-31;
Le precedant mail ne donnant aucune adresse pour le groupe de diveloppement de GNUCULTE.
Premiere suggestion:
* GNU-CULTe me semble plus adapti que Gnu/Culte tout comme GNU-Linux
itait mieux que GNU/Linux. (Voir Mail d'Eric sur Paris) .
* TkDesk est un Gestionnaire de fichier qui a ma connaissance ne
figure pas sur votre liste de programmes (d'ailleurs, ou peut on trouver
cette liste complhte ?) ` installer.
Plusieurs membres du CULTe m'on deja demande ou je l'avais trouve; Il se trouve sur le CD CONTRIB rh5.0 de Mai 1998 en version librairie statique.
Ce CDrom se trouvait a une epoque au Club, mais je ne sait pas s'il fait
parti des disparus; Si c'est le cas, je pourrais amener le mien (Pas le 3/7; je ne suis malheureusement pas la).
La SuSE 6.1 propose une version plus rescente mais avec des librairies dynamiques
"incompatibles" avec celles de la RH6.0.
Il permet une trhs bonne alternative graphique ` Kfm, gmc ou tout autre;
Il donne acces avec un simple clique ` toutes les commandes rpm de base
et meme le rpm -qf (demande a quel pack appartient fichier clique).
Il est extraimement configurable pour choisir le programme ` lancer
en fonction de l'extension du fichier, il a un editeur simple et relativement
puissant.
Il permet aussi d'utiliser une barre de menu mais je ne la conseille pas.
Aller sur:
http://rover.wiesbaden.netsurf.de/~bolik/tkdesk/
* ls -R permet de visualiser tous les fichiers de tous les sous ripertoires
d'ou est lance la commande. (Je ne sait pas si ca ripond ` la Q d'Arnaud ROLLY...)

HotBot - Search smarter.
http://www.hotbot.com