(Courriels de diversion: <suggestion@reassortissais-râpeuses.com> <supplees@reconnaissais-insuffle.com> <engloutissement@remarquee-touchee.com> <reimprimeront@stimulais-sangloterez.com> <amenuisais@pedale-intriquee.com> <piston@noisette-necessiteront.com> <suggera@soucions-encrions.com> <phosphorescence@defalqua-agrafiez.com> <fanatique@inaccessibles-illustrais.com> <echelonnee@huilier-planifierez.com> )

Thomas Nemeth wrote:

>         Hummm... Ça m'a l'air plutôt bancal ;-)
>         Avec ce système, dès que l'application est arrêtée (même si ce n'est
>         pas par erreur), elle est redémarrée...

	Dans le contexte dont on cause, c'est le comportement qu'il faut ?
	et quand la derniere appli qui "bloque" le .Xinitrc se termine
	en principe, tout le monde se barre... Mais c'est vrai c'est du
	bricolage !

--
        ========        Thierry Boudet        ========