(Courriels de diversion: <ancres@surimposait-instruisirent.com> <typhon@financiere-anemieront.com> <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> <insuffle@engloutissement-remarquee.com> <touchee@reimprimeront-stimulais.com> <sangloterez@amenuisais-pedale.com> <intriquee@piston-noisette.com> <necessiteront@suggera-soucions.com> )

jdd wrote:

> pouvez préciser ca?

	En ne lançant par défaut que les applis nécessaires à l'utilisation
	simple (le gestionnaire de fenêtres peut ne pas être lancé) sans
	applis permettant un accès aux fichiers de config (voire même aux
	fichiers en général, sauf sur la disquette).

	Donc :
	- pas d'xterm
	- pas de gestionnaire de fenêtres
	- pas de gestionnaire de fichiers

	Et uniquement des applis nécessaire à l'utilisateur (netscape, etc...)
	à partir de ~/.xsession (équivalent de ~/.xinitrc mais avec un login
	par xdm) du genre :
	appli1 &
	appli2 &
	appliN &
	Appli_qui_quand_elle_sera_terminée_fera_quitter_la_session (sans &)

	Et voilà...
	Mais à mon avis il faudrait tout de même un pseudo-gestionnaire de
	fenêtres afin de pouvoir re-lancer un programme fermé par erreur et
	permettant de quitter la session autrement qu'en fermant une appli
	particulière (==> risques d'erreurs)...

--
Thomas