(Courriels de diversion: <offrions@coupais-expedierait.com> <transferez@ancres-surimposait.com> <instruisirent@typhon-financiere.com> <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> <stimulais@sangloterez-amenuisais.com> <pedale@intriquee-piston.com> )

Philippe CASIDY wrote:

> Juste un petit commentaire sur les différences entre bin et sbin (sous
> BSD en tout cas, je ne sais plus sous linux)

> les binaires nécessaires pour les utilisateurs
>         ls, cat, echo, sh...

> s pour system : les binaires nécessaires aux paramètrages et à la
> configuration du système
>         mount, ifconfig, fdisk, ldconfig...

Avec Solaris, c'est "s" pour static. Ce sont des bin linkés statiquement
ou du moins qui peuvent marcher sans les libs qui se trouvent dans
/usr/lib
--
Philippe BOURDEU d'AGUERRE