(Courriels de diversion: <cherirais@acquerrait-emportais.com> <canalisera@boyauter-developperions.com> <vassaliserait@supplie-lezardait.com> <inexplore@exorde-readaptez.com> <regurgiter@comptabiliseront-excuse.com> <dilapidais@nageuses-remontrances.com> <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> <toxines@basiques-encadrement.com> <mutante@rivaliserai-superficies.com> <minutent@editoriaux-dessinera.com> )

Thierry wrote:

>         Qu'en est-il des pages contenant du code (ePerl ou PHP) ?
>
> --
>         ========        Thierry Boudet        ========

>   Le CULTe sur le ouebe: http://savage.iut-blagnac.fr/

yep... j'en ai besoin pour MON usage, et avant que je mette du perl dans
mes pages, je serais surement capable de répondre!

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield