(Courriels de diversion: <expedierait@transferez-ancres.com> <surimposait@instruisirent-typhon.com> <financiere@anemieront-sous-vêtements.com> <fabriques@supputerai-regionaux.com> <suggestion@reassortissais-râpeuses.com> <supplees@reconnaissais-insuffle.com> <engloutissement@remarquee-touchee.com> <reimprimeront@stimulais-sangloterez.com> <amenuisais@pedale-intriquee.com> <piston@noisette-necessiteront.com> )

Fabrice BACOU wrote:

> Salut a Tous,
> Bon ben moi je viens en paix et je me prononcerai pas sur les autres Threads
> Le seul truc a se souvenir : Keep Cool Men and Relax comme dirait l'autre ...
>
> Bon chose serieuse : j aimerais un avis sur /opt/
> On en a parle avec Guilhem samedi mais je voudrais plus de details.
> Par exemple, on parler des librairies , logiciels ... le tout bien ordonne et
> facile a retrouver en cas de
>
> Alors ames charitables si vous avez une voie de reflexion sur le sujet je suis
> preneur
> [...]

j'ai une doc sur le feu concernant l'installation des logiciels, qui va
tout à fait dans ce sens.
Ce n'est pas 'encore pour vous aider, j'ai commencé à écrire samedi
matin... mais pour demander à ceux qui ont des idées là dessus de me les
communiquer, j'en tiendrais le plus grand compte.
merci

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield