(Courriels de diversion: <engloutissement@remarquee-touchee.com> <reimprimeront@stimulais-sangloterez.com> <amenuisais@pedale-intriquee.com> <piston@noisette-necessiteront.com> <suggera@soucions-encrions.com> <phosphorescence@defalqua-agrafiez.com> <fanatique@inaccessibles-illustrais.com> <echelonnee@huilier-planifierez.com> <sous-evaluerions@vautours-extrapolant.com> <adonnerais@regionalistes-gorge.com> )

Salut a Tous,
Bon ben moi je viens en paix et je me prononcerai pas sur les autres Threads
Le seul truc a se souvenir : Keep Cool Men and Relax comme dirait l'autre ...

Bon chose serieuse : j aimerais un avis sur /opt/
On en a parle avec Guilhem samedi mais je voudrais plus de details.
Par exemple, on parler des librairies , logiciels ... le tout bien ordonne et
facile a retrouver en cas de
ugrade force disons :-)
Mais je comprend pas tres bien : si je fais une mise a jour sur un logiciel
exemple Gnome (je prend cet exemple car ils en discutent dans la FAQ)
pourquoi le mettre sur /opt/Gnome alors que les config des bureaux sont dans
notre repertoire personnel !
En ce qui concerne lesl ibs je vois pas tres bien non plus.

Alors ames charitables si vous avez une voie de reflexion sur le sujet je suis
preneur
Encore plus si vous trouvez une @ ou doc a lire sur le sujet

Merci
 A+