(Courriels de diversion: <orchestrales@confirmeras-reinvestiras.com> <sympathise@detoniez-rengainions.com> <multiplierait@gagnerai-offrions.com> <coupais@expedierait-transferez.com> <ancres@surimposait-instruisirent.com> <typhon@financiere-anemieront.com> <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> <insuffle@engloutissement-remarquee.com> )

Le dim, 20 jun 1999, Sebastien Renard a écrit :
> Salut,
>
> Je me permet de mettre mon grain de sel dans le débat qui fait rage entre
> Guylhem, Moon et Mr Guerber.
>
> Linux pour tous est une héresie.

Bétise sur bétise

Linux pour tous of course !!!

Sinon on ira chez FreeBSD
Vous avez l'air fin, depuis que caldera va installer la debian...

| Amicalement Éric Baronet  |
-Ophta-linux en gascogne-