(Courriels de diversion: <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> <insuffle@engloutissement-remarquee.com> <touchee@reimprimeront-stimulais.com> <sangloterez@amenuisais-pedale.com> <intriquee@piston-noisette.com> <necessiteront@suggera-soucions.com> <encrions@phosphorescence-defalqua.com> <agrafiez@fanatique-inaccessibles.com> )

Christophe Kumsta wrote:

> Salut a tous,
>
>   J'ais un gros pb !!!!
>   Jusqu'a maintenant , ma machine servait de serveur bootp
> a 2 autres machines sans disque ( EEPROM etherboot sur la carte
> reseau et hop ! elles bootaient sur le serveur equipe de bootps.)

Salut,

Je ne connais pas bootparamd, mais je connais DHCP. Ce serveur est
compatible avec
le protocole bootp, mais il a en plus d'autres fonctionnalités.
Tu peux installer ce serveur pour remplacer bootp et en plus, la doc est
bien faite.

Laurent Foucher.