(Courriels de diversion: <confirmeras@reinvestiras-sympathise.com> <detoniez@rengainions-multiplierait.com> <gagnerai@offrions-coupais.com> <expedierait@transferez-ancres.com> <surimposait@instruisirent-typhon.com> <financiere@anemieront-sous-vêtements.com> <fabriques@supputerai-regionaux.com> <suggestion@reassortissais-râpeuses.com> <supplees@reconnaissais-insuffle.com> <engloutissement@remarquee-touchee.com> )

Salut a tous,

  J'ais un gros pb !!!!
  Jusqu'a maintenant , ma machine servait de serveur bootp
a 2 autres machines sans disque ( EEPROM etherboot sur la carte
reseau et hop ! elles bootaient sur le serveur equipe de bootps.)

Puis je suis passe a la Mandrake 6.0 , deja , pb... bootps inexistant !
Bon je regarde et je vois qu'a priori bootparamd fait le meme boulot ,
donc OK pour bootparamd a la place de bootps.

Seulement voila , le package installe bootparamd mais pas de fichier
/etc/bootparams !!!! (fichier de config) necessaire a bootparamd ,
et le comble de tout ca , c'est que je ne trouve aucune Doc. permettant
d'en faire un !! Le man page explique les differentes fonctionnalitees
mais sans 1 brin d'exemple et une recherche sur le net me donne des
liens
vers boot-disk disant qu'il faut se referrer a Bootparam-HOWTO qui
n'existe
nulle part !!!!

PLEEEAAASE ... qqu'un sait comment marche bootparamd ??????
ou aurait des liens vers des docs le concernant ???

Snifff... A+