(Courriels de diversion: <reinvestiras@sympathise-detoniez.com> <rengainions@multiplierait-gagnerai.com> <offrions@coupais-expedierait.com> <transferez@ancres-surimposait.com> <instruisirent@typhon-financiere.com> <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> )

Serge CARAYON wrote:

> Ou trouver l'executable; j'ai recupere les sources mais comme je n'ai pas
> de compilateur Pascal sous Win xx je ne peux rien en faire.

moi c'est l'exacutable que j'ai trouvé. Je n'ai jamais vu de source sous
windows. Y aurait pas un "install.exe" ou un "setup.exe" dans ton
source?

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield