(Courriels de diversion: <ancres@surimposait-instruisirent.com> <typhon@financiere-anemieront.com> <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> <insuffle@engloutissement-remarquee.com> <touchee@reimprimeront-stimulais.com> <sangloterez@amenuisais-pedale.com> <intriquee@piston-noisette.com> <necessiteront@suggera-soucions.com> )

Salut à tous,

Je cherche des bibliothèques graphiques pour C. Sur internet, je n'ai trouvé
que des trucs payants, et GNU ?
Peut-être que les librairies de base ANSI possèdent déjà ces biblio, mais je ne
les ait pas trouvées.....
Des infos, des sites ....

Merci

Sebastien Renard  \\\\---- http://www.dalirrationnel.somewhere.net/