(Courriels de diversion: <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> <stimulais@sangloterez-amenuisais.com> <pedale@intriquee-piston.com> <noisette@necessiteront-suggera.com> <soucions@encrions-phosphorescence.com> <defalqua@agrafiez-fanatique.com> <inaccessibles@illustrais-echelonnee.com> )

Salut,

Mais c'est vrai, ça, on parle on parle et personne ne donne l'URL pour
trouver ce magnifique programme (moyennant les restrictions evoquees
ces derniers jours :-).

Or donc, la voili, cette URL :
http://uranus.it.swin.edu.au/~jn/linux/explore2fs.htm

Ya les codes sources et les binaires.