(Courriels de diversion: <croasser@delasserais-soulerent.com> <admet@orchestrales-confirmeras.com> <reinvestiras@sympathise-detoniez.com> <rengainions@multiplierait-gagnerai.com> <offrions@coupais-expedierait.com> <transferez@ancres-surimposait.com> <instruisirent@typhon-financiere.com> <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> )

bonjour
je viens d'installer la mandrake 6.0 pas mal à priori
mais:
-je ne peux me connecter à partir d'un user. Plus précisément, je peux me
connecter mais ni naviguer, ni récupérer mes mails. Une question de serveur je
crois. Même si je suis connecté avec usernet, et que mon modem me dit que je
suis en ligne, tout se passe comme si je n'étais pas connecté!!
-je n'arrive pas à configurer ma carte son, au moment du test j'obtient:
 L'erreur suivante c'est produite pendant le test du son :

       sox: Known effects: avg band chorus copy cut deemph echo echos
       flanger highp lowp map mask phaser pick polyphase rate resample
       reverb reverse split stat vibro
       sox: Effect '/dev/dsp' is not known!

que faire? A préciser que ca fonctionnait auparavent (noyau 2.0.36 et 2.2.9).
et la config manuelle c'est juste le choix du module et ca ne change rien

@+