(Courriels de diversion: <multiplierait@gagnerai-offrions.com> <coupais@expedierait-transferez.com> <ancres@surimposait-instruisirent.com> <typhon@financiere-anemieront.com> <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> <insuffle@engloutissement-remarquee.com> <touchee@reimprimeront-stimulais.com> <sangloterez@amenuisais-pedale.com> )

jdd wrote:

> que je pratique. Sandwiches a dispo (mais j'avais déjà mangé, je n'ai

	Ils etaient tres bons, les petits gateaux fourres aux fruits
	de mer aussi, et le Fronton cuvee "e-business" excellent.

> societe "adequat", sous-marin d'ibm, semble-t-il.

	Societe de service independante d'IBM, comme beaucoup d'autres
	et je ne pense pas que ce soit un "sous-marin"

--
        ========        Thierry Boudet        ========