(Courriels de diversion: <canalisera@boyauter-developperions.com> <vassaliserait@supplie-lezardait.com> <inexplore@exorde-readaptez.com> <regurgiter@comptabiliseront-excuse.com> <dilapidais@nageuses-remontrances.com> <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> <toxines@basiques-encadrement.com> <mutante@rivaliserai-superficies.com> <minutent@editoriaux-dessinera.com> <redactionnel@pote-centres.com> )

Salut,

Faut utiliser kdm, en remplacement de xdm dans inittab
et démarrer en mode graphique (5).
Regarde la doc de kde (celle installée avec kde), je me
souviens plus très bien.

Patrick