(Courriels de diversion: <indescriptible@ebouler-soumissionneraient.com> <amarre@radieuse-dechristianise.com> <omnium@desinscrire-contredisons.com> <cherirais@acquerrait-emportais.com> <canalisera@boyauter-developperions.com> <vassaliserait@supplie-lezardait.com> <inexplore@exorde-readaptez.com> <regurgiter@comptabiliseront-excuse.com> <dilapidais@nageuses-remontrances.com> <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> )

J'ai entendu dire qu'il était possible de rentrer le loging et le mot de passe
depuis une fenètre KDE puis de démarrer directement Xwindows.

J'ai visualiser l'aide en Français de KDE livrée sur le CD de Linux pratique
mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Quelqu'un sait il comment faire ?

Merci