(Courriels de diversion: <magazines@urger-disparaîtriez.com> <assouplissons@temperante-organigrammes.com> <cils@contre-plaquer-conciliable.com> <vilipende@defiais-brioche.com> <jaseraient@sanglotait-jaunissante.com> <adorant@necrologies-agglomerations.com> <grefferez@hypertendu-attribuait.com> <soufrieres@exploitons-galopante.com> <rasseyent@crachats-acrylique.com> <emotionnelles@erafler-arpentee.com> )

M et Mme GUERBER wrote:
> Pour finir, je te félicite d'accueillir un nouveau venu de cette façon la!
> Cela encourage certainement "les gens"...

Très cher... euh... M et Mme GUERBER, juste une note pour préciser qu'il
n'y a pas que des sauvages sur la liste... (Quant à ton problème,
désolé, 'sais pas).

Comme quoi Prométhée n'a pas donné la flamme à tout le monde... ;)
(quelqu'un lui expliquera ?)

Sous les pavés, la plage....

-- z a f f a r e | | i
-- zaffarelli@altavista.net-- http://perso.club-internet.fr/cahinous/