(Courriels de diversion: <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> <toxines@basiques-encadrement.com> <mutante@rivaliserai-superficies.com> <minutent@editoriaux-dessinera.com> <redactionnel@pote-centres.com> <assainiront@magazines-urger.com> <disparaîtriez@assouplissons-temperante.com> <organigrammes@cils-contre-plaquer.com> <conciliable@vilipende-defiais.com> <brioche@jaseraient-sanglotait.com> )

Merci de ta compréhension, mais je ne me résignerai pas! J'arriverai à
l'installer ce Linux! Il suffit seulement de quelques install
supplémentaires... ;)

>1/ On ne peut pas forcer les gens à devenir intelligents.

Je te retourne le compliment, merci! :((( en rajoutant qu'on ne peut pas
empêcher "les gens" d'avoir la grosse tête non plus!

>2/ Ça n'a rien à voir avec linux, c'est un problème de Xfree !!!!!

Et les caractères accentues qui ne s'affichent pas a l'écran c'est Xfree
peut-être? révise ton manuel!

>En achetant une carte **non supportée** on sait à quoi on s'expose.

Je ne vais pas choisir mon matériel en fonction de Linux non plus!? Un PC
c'est aussi pour le loisir!? De plus,il est assez facile de trouver des
infos a propos des cartes qui sont **supportées**, mais moins sur celles qui
ne le sont pas. Enfin, il me semble qu'il existe en matière de cartes vidéo
une norme. Pourquoi Windows sait-il gérer la carte sans aucun driver (dans
un mode standard VGA)? Et pourquoi XFree ne sait-il pas le faire de facon
simple?

Pour finir, je te félicite d'accueillir un nouveau venu de cette façon la!
Cela encourage certainement "les gens"...