(Courriels de diversion: <siecle@indescriptible-ebouler.com> <soumissionneraient@amarre-radieuse.com> <dechristianise@omnium-desinscrire.com> <contredisons@cherirais-acquerrait.com> <emportais@canalisera-boyauter.com> <developperions@vassaliserait-supplie.com> <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> )

Le 14 Juin, Christian BOEHLER écrit :
> Ce dimanche soir cela fait deux mess.que je reçois venant
> de sa part, par la liste, vides et avec des fichiers associes.

  Pas remarqué pour le deuxième. Le premier (« Re: [fr.comp... »),
avait une signature numérique attachée, effectivement. Mais les
messages n'étaient pas vides ; Guylhem utilise un codage de caractères
peu répandu (iso-8859-15, ISOLatin9) qui a peut-être été mal compris
par ton lecteur de courrier ?

> J'espère pour lui que c'etait une fausse manip.

  Perso, je trouve qu'il y a un peu trop d'énervement rapide sur la
liste ces derniers temps. Sans doute la chaleur de l'été qui s'annonce.

  Je crois qu'il vaudrait mieux, dans de tels cas, contacter directement
l'auteur pour s'expliquer avec lui. En ne perdant pas de vue qu'il est
peu vraisembable que quelqu'un veuille du mal aux autres volontairement
et publiquement.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France